750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'élodie
Pages
la cuisine d'élodie
27 décembre 2013

feuilletés truite fumée et fromage ail et fines herbes

Pour 24 pièces

Préparation 15 min

Ingrédients: - 1 pâte feuilletée

                    - 3 tranches de truite fumée

                    - fromage ail et fines herbes

Pour la dorure: 1 jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe d'eau

 

CAM04602

CAM04603

CAM04604

 

Dérouler la pâte, à l'aide d'un emporte pièce découper 48 cercles. Prendre 24 rond de pâte, mettre un cuillèrée de fromage ail et fines herbes. Découper les tranches de truite fumée en lanière d'environ 5 cm de long, les enrouler sur elles mêmes, les déposer au centre du fromage en les enfoncant légèrement, rajouter un peu de fromage sur le dessus, puis mettre un cercle de pâte et le joindre à la base, Badigeonner de jaune d'oeuf puis soit les enfourner a 180° jusquà la fin de la cuisson (environ 15 min, il faut qu'ils soient dorer) soit les faire précuirent pour les congeler ( ce que j'ai fait pour gagner du temps le jour j) ou les congeler cru.

( sur la photo ils ne sont pas cuit)

Publicité
Commentaires
la cuisine d'élodie
  • maman de 3 enfants, passionnée de cuisine je vous fais part de mon carnet de recette, je ne suis pas professionnelle juste une maman qui aime faire plaisir a sa famille et varier les plaisirs :) n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité