750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'élodie
Pages
la cuisine d'élodie
24 janvier 2014

compote ananas/pommes

Pour 5 ramequins

Préparation 10 min

Cuisson entre 45min et 1h

 

CAM04936

CAM04940

 

Ingrédients: - 1 ananas bien mûr

                    - 3 belles pommes

                    - 1 sachet de sucre vanillé

                    - 2 cuillères à soupe de cassonade

                     - 1 verre d'eau ( + si besoin pendant la cuisson )

 

Peler les fruits et les détailler en cubes.

Mettres fruits dans une casserole sur feu moyen, ajouter les sucre. Laisser cuire 5 à 10 minutes puis ajouter l'eau et mettre sur un feu doux, laisser cuire environ 45min ou plus, pendant la cuisson rajouter de l'eau si besoin. La compote est prête quand les fruits commence à s'écraser. Passer au mixeur ou la laisser tel quel. Les réserver au frigo, la servir froide.

Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
la cuisine d'élodie
  • maman de 3 enfants, passionnée de cuisine je vous fais part de mon carnet de recette, je ne suis pas professionnelle juste une maman qui aime faire plaisir a sa famille et varier les plaisirs :) n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité