750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'élodie
Pages
la cuisine d'élodie
4 novembre 2014

meringue à la fraise tagada

DSC02972

CAM07204

CAM07212

 

Pour le sucre et perle de sucre tagada il y a beaucoup de recette sur le net (je vous laisse aller voir--->>moi je n'ai pas mixer entierement, j'ai passer ma préparation au tamis pour garder d'un côter les perles de sucre et de l'autre côter le sucre que j'ai mis dans 2 pots differents et dans le sucre j'ai ajouter quelques fraises entieres.

Pour les meringues comptait 50g de sucre par blanc d'oeuf.

Monter les blanc en neige bien ferme avec une pincée de sel, ajouter ensuite le sucre progressivement, une fois votre préparation finie mettait la dans une poche a douille et faconner vos meringues. J'ai ensuite deposer sur le dessus une pincée de perle fraise tagade, enfourner a 100° pendant environ 1h.

Publicité
Commentaires
la cuisine d'élodie
  • maman de 3 enfants, passionnée de cuisine je vous fais part de mon carnet de recette, je ne suis pas professionnelle juste une maman qui aime faire plaisir a sa famille et varier les plaisirs :) n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité