750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'élodie
Pages
la cuisine d'élodie
4 décembre 2013

compote pomme kiwi

 

pour 5 personnes

préparation: 15min

 

compote pomme kiwi

cuisson: 1h

 

-5 pommes

- 5 kiwis + 1 pour le déco

- jus de citron

- +ou- d'une cuillère a soupe de sucre

- une noisette de beurre

- +ou- d'un verre d'eau

Pelez et coupler les pommes en cubes puis les arroser de citron, ensuite peler et couper en cube les kiwis. Faire fondre le beurre dans une casserole, rajouter les fruits, le sucre et laisser cuire a feu doux pendant environ 1h ( pendant la cuisson tourner et mettre de l'eau si c'est trop épais) la compote est prête quand les fruits son fondants. Pour une texture onctueuse mixer le tout, sinon la laisse telle quel. La mettre dans des ramequins avec une rondelle de kiwi en déco. Servir froid.

Publicité
Commentaires
V
Je n'en ai jamais fait de la compote avec du kiwi, çà doit être trop bon et bien gouteux !!!!
la cuisine d'élodie
  • maman de 3 enfants, passionnée de cuisine je vous fais part de mon carnet de recette, je ne suis pas professionnelle juste une maman qui aime faire plaisir a sa famille et varier les plaisirs :) n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité