750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'élodie
Pages
la cuisine d'élodie
5 février 2014

muffins au chocolat blanc

Pour 26 petits muffins

Préparation 15 min

Cuisson environ 15 min ( + ou - ) à 210°

 

CAM05091

 

Ingrédients : - 375g de farine

                     - 100g de sucre

                     - 170g de chocolat blanc

                     - 2 oeufs

                    - 275ml de lait

                     - 130g de beurre

                     - 1 schet de levure chimique

 

Préchauffer le four à 210°.

Découper le chocolat en tout petit carré ( moi jai couper en 4 un carre de chocolat).

Dans un saladier mettre la farine , la levure, le sucre et le chocolat , creuser un puit au centre.

Fouetter les oeufs avec le lait et les ajouter au mélange farine/sucre/chocolat.

Faire fondre le beurre et l'incorporer au reste.

Beurrer vos moule, à l'aide d'une cuillère à soupe remplisser les au 3/4.

Enfourner les à 210° pendant environ 15min ( + ou -)

 

Publicité
Commentaires
la cuisine d'élodie
  • maman de 3 enfants, passionnée de cuisine je vous fais part de mon carnet de recette, je ne suis pas professionnelle juste une maman qui aime faire plaisir a sa famille et varier les plaisirs :) n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité